FOOTà7 de l’énergie 2002

L’excellente Agence de Strasbourg remporte l’édition 2002 du tournoi aux dépens de la vaillante équipe de Logistique.

Notre objectif ? Contribuer à développer la convivialité entre les entités et les salariés du Groupe ES, d’EnBW et d’EDF en Alsace, en plus de vous faire apprécier ce sport… Pari gagné.

Lors des demi-finales, le vainqueur du tournoi et son dauphin avaient réussi à se défaire respectivement de Haguenau et IR/EV. Un trophée spécial a été décerné à EnBW qui n’a économisé ni ses kilomètres ni ses efforts pour participer à cette édition. Bravo à tous les participants et organisateurs !

Bilan de la première soirée. Dans le groupe A, Logistique (4 victoires en 4 matches) et Haguenau (3 en 3 matches) survolent les débats alors que Strasbourg (4 victoires en 4 matches) se détache dans le groupe B.

Mentions spéciales aux joueuses qui ont bravé tous les éléments (dont la pluie) pour s’illustrer ainsi qu’au fan-club très féminisé de MCC/DRH malgré une joueuse et des joueurs qui ont bu la tasse sous le déluge de pluie et de buts.
Suite et fin mardi 11 juin dès 18h30. La rencontre Haguenau-Logistique devrait tenir toutes ses promesses.

14 équipes inscrites et 4 équipes ont joué la mixité ! Parmi toutes les glorieuses équipes ayant déjà participé aux riches heures de nos précédents tournois interservices, seule l’équipe de Molsheim est absente car déjà engagée dans une autre compétition où elle défendra les couleurs d’ES dans une compétition. Sinon, c’est super, tout le monde est là.

Et voilà comment l’équipe des vrais Derches se mobilise !

Extrait de l’e-mail envoyé par Henri à ses joueurs

Les 4 et 11 juin nous allons participer au tournoi international, interservices, interalsace, parrainé par intermarché, enjolivé par interflora et commenté en direct sur France…Inter!
Lors de cette compétition de très haut niveau des sanctions sont prévues:
– Pour tout geste incorrect ; 3 coups de pied au C….
– Pour toute parole agressive: 2 coups de pied au C…
– Pour tout autre manquement à la discipline: 1 gros coup de pied au C…

D. E. R. C. H. E.S. Ainsi donc pourrait se dénommer notre grande Equipe! Sans qu’elle n’en comportat aucun FAUX.

DERCHES ?
Départements formant une super
Equipe et regroupant tous les
Renards des surfaces des services
Commerciaux des secteurs de l’
Habitat et de l’
Entreprise, souhaitant quoiqu’il arrive rester
Solidaires

Question DERCHES, c’est vrai, il y en aura des petits, des moyens, des gros, des très gros, des … très très gros!

10 pros en tous genres ( ci-dessus convoqués ) ont bien voulu répondre présents à ce grand rendez-vous et je les remercie sincèrement. Nous ne seront pas de trop, que chacun fasse l’effort pour ….l’autre Dur Dur ce genre de matchs!
Je sais d’avance que vous ferez honneur à vos maillots, toujours trop petits qui mouleront vos torses généreux, aux bas qui envelopperons vos beaux mollets de coq ( ou plus ) et aux shorts ajustés qui maintiendront vos merveilleux …DERCHES.

La correction, la politesse, l’envie et une super ambiance seront les ingrédients de notre victoire et des belles soirées en perspective.

Merci à vous et d’ores et déjà au 4/6 pour le premier choc…. de générations.

Henri dit …Riz-Thon