FOOTà7 de l’énergie 2004

MER décroche le trophée 2004

C’est une séance de pénalties qui a permis à MER/ELP de s’imposer face à La Saussouze.

La fin du tournoi a été une histoire de tirs aux buts. En demi-finales, les 4 équipes ont en effet terminé leurs rencontres sur des scores de parité et des séances de pénalties ont été nécessaires pour désigner les finalistes. A ce jeu-là, MER et La Saussouze ont éliminé respectivement Derches et GEC. La finale fut ensuite allègrement disputé mais MER a dû remporter une nouvelle séance de pénalties pour décrocher le trophée 2004.

Bilan de la seconde soirée
Deuxième soirée estivale avec un thermomètre au beau fixe. L’équipe de EnBW étant dans l’impossibilité de participer à cette seconde soirée, les résultats antérieurs des rencontres disputés par EnBW ont tous été annulés. Cela ne change pas fondamentalement le classement et, vendredi soir, les 4 équipes qui s’étaient détachées du peloton lors de la première soirée ont presque toutes continué sur leur lancée. Toutefois, seul MER est demeuré invaincu tout au long du tournoi. La suite, vous la connaissez et c’est MER qui s’est octroyé le trophée 2004.

Bilan de la première soirée
La Saussouze et et Derches n’ont pas raté leurs débuts dans le Groupe A et devraient atteindre les demi-finales s’ils continuent sur ce rythme. La surprise de ce groupe est tout de même à mettre à l’actif des Marketeurs verts dont l’équipe très féminisée compte une victoire et un match nul mérités.
Dans le groupe B, les quatre premières rencontres opposant les 8 équipes en lice se sont soldées par des matches nuls. La suite de la soirée a permis à GEC et MER de se détacher du peloton.
Bravo à tous les bénévoles qui ont d’ores et déjà démontré leur efficacité dans l’organisation de cette première soirée.