FOOTà7 de l’énergie 2012

Les Molsemer décrochent leur troisième titre d’affilée !

16 équipes au départ, 2 très belles soirées, 1 beau vainqueur.

Merci aux salariés d’Électricité de Strasbourg, d’ÉS Énergies Strasbourg, d’EDF, d’Écotral et de Calorest pour leur participation. Un grand bravo aux 30 bénévoles de l’ASES Football qui ont accumulé les missions (arbitres, table de marque, bouchers, cuistot, serveurs, nettoyeurs…) pour le confort de tous. De nombreux participants ont salué votre sympathie et votre efficacité !

CR à l’issue de la première soirée du 15 juin 2012

A l’issue de la première soirée, seule l’équipe de MER compte 4 victoires et vire en tête du Groupe B devant trois équipes qui n’ont pas dit leur dernier mot, parmi lesquelles, les Molsemer, tenants du titre. Dans le Groupe A, la bataille sera rude entre cinq équipes qui se tiennent à un point d’écart.

Mais, au delà des résultats, il faut saluer la bonne ambiance générale qui règne sur ce tournoi où de nombreuses équipes viennent d’abord pour s’amuser toutes ensemble. Un grand coup de chapeau aux Optimiums et au PEA, venus de Mulhouse pour participer à ce beau tournoi.

Hélas, au chapitre des mauvaises nouvelles, les organisateurs adressent leurs voeux de prompt rétablissement à Carlos, mais surtout à Aurélien dont l’absence des terrains risque de durer quelques mois.

CR à l’issue de la second soirée du 22 juin 2012

Des matches acharnés ont permis d’extraire les demi-finalistes de chaque groupe. En finale, les Molsemer ont battu logiquement la valeureuse équipe d’Écotral sur le score de 2-1. Les Molsemer ont inscrit leur nom pour la troisième fois d’affilée au palmarès de ce tournoi de FOOTà7 organisé par l’ASES Football pour les salariés du Groupe ÉS et d’EDF en Alsace. L’équipe de GEC Centre complète le palmarès.

Retrouvez plein de photos sur Facebook