Abdelah-Boughardayan-2661Notre politique formation

Pour aider les jeunes de notre club à s’épanouir dans la vie et dans le sport, l’ASES a entrepris de mener et développer une véritable politique de formation, en s’appuyant notamment sur les cursus proposés par la LAFA.

Pour optimiser son organisation technique et le management de ses dirigeants, l’ASES propose à son encadrement de suivre un programme de formation tant socio-pédagogique que sportif.

L’ASES Football dispose ainsi aujourd’hui de nombreux éducateurs pour encadrer toutes nos équipes, des débutants aux seniors.

• Brevet d’Entraîneur de Football : Pierre-Olivier Fund.
  • CFF1 : Abdelah Boughardayan, Rustem Cinar, Nicolas Compagnon, Arif Güclü, Patrick Schreiber.
  • CFF3 : Abdelah Boughardayan
  • Entraîneur Pitchounes : Zakaria Mezzaouri
  • Entraîneur de gardiens : Mila Duki
  • Arbitres : Jérôme Prédit, Zakaria Mezzaouri, Mathieu Brand.
  • Dirigeant formé : Michel Schulz.

L’ASES Football prend en charge le coût de formation de ses encadrants !

Si la formation entre dans le cadre de notre politique Formation, notre club prend en charge le coût financier pour les éducateurs s’investissant déjà dans l’encadrement des équipes de l’ASES Football. Ce coût financier peut également entrer dans le cadre de la formation professionnelle continue mais les démarches sont assez fastidieuses. Néanmoins, elles permettent aux candidats d’être pris en charge intégralement et de ne pas entamer leur crédit de jours de congés.

> Tout savoir sur les formations de la LAFA