GOLF

Le Golf toutes vos questions

(Création : 2003)

Le comité
7 rue de l’Engelbreit – 67200 Strasbourg (Koenigshoffen) Adresse postale : 67953 Strasbourg cedex 9
Championnats Golf Entreprise
Retrouvez toute l'actualité

Nous
contacter

Les premiers venus sont restés fidèles...
L’ASES Golf est composée de 64 membres : 49 hommes et 15 femmes ; 31 d’entre eux sont salariés des IEG (industries électriques et gazières.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Nos objectifs

Notre but est de permettre l’accès à la pratique par l’obtention de la carte verte, la compétition avec le championnat Entreprise, et le loisir.

> L’initiation des débutants
> L’organisation de compétitions corpos et CCAS.

L’équipe de l’ASES golf a terminé 6e du Championnat de France Entreprise Grand Est. Et Nathalie Nuss termine 1ère en brut du Championnat de France individuel.

Championnats Golf Entreprise

Les joueurs confirmés qui souhaitent constituer une équipe Golf Entreprise ou une équipe CMCAS Strasbourg-Sélestat peuvent contacter Francis Minck au 06 43 56 27 87.