ASES Squash (Création : le 3 octobre 1983)

Comité
Président : Christian Pouzin
Trésorière : Christine Dosch
Secrétaire : Pascal Renaut

Le squash, un jeu ou un sport ?
La rapidité du jeu, les réflexes et la résistance physique font du squash un véritable sport d’adresse où l’intelligence tactique joue un rôle prépondérant. La forte intensité physique permet une dépense saine dans un temps court adapté au rythme et aux exigences de la vie moderne. En effet, on peut dire que 40 minutes de squash équivalent à 2 heures de tennis entre 2 joueurs !

Qui peut pratiquer ce sport ?
Le squash est ouvert à tous, hommes et femmes, de 7 à 77 ans !!! Plus sérieusement, il faut être en bonne condition physique et être prêt à « tremper son maillot ».

Et où pratiquez-vous le squash ?
Nos membres et nos équipes jouent et s’entraînent au TC Strasbourg au Wacken.

Vous occupez-vous des réservations ?
Non, c’est au membre de s’en charger auprès du club partenaire. Nous lui vendons des billets (de 45 min) à des tarifs préférentiels, ainsi qu’une licence-assurance le couvrant en cas de « pépins ». Il peut ainsi pratiquer le squash ou le badminton selon son choix et en toute quiétude.