ASES Tennis de table

Que vous soyez une femme ou un homme,
Que vous soyez jeune, très jeune ou moins jeune,
Que vous aimiez la compétition,
Que vous aimiez vous détendre ou tapoter la balle de temps en temps,
Laissez-vous séduire par le tennis de table ou le ping-pong.

Ce sport vous apportera la détente, le plaisir, la joie de libérer votre énergie ou de devenir compétiteur de tout niveau… selon que vous choisissez d’être un membre Loisir ou Licencié.

Une nouvelle équipe vous accueille Salle Fustel… où douches, vestiaires et club-house ont été entièrement rénovés et sont à votre disposition.

Vous pouvez prendre contact auprès de n’importe quel membre du comité.

Le comité

Président : Romain Langoswki
Vice-président : Rémy Reuther
Secrétaire et  : Michel Riegel
Trésorier : Jean-Pierre Oberlé

L’interview express

Bonjour Romain, depuis quand es-tu président de l’ASES Tir ?
Je suis Président de la section tennis de table depuis 2017.

Quelle est ta motivation en tant que président de section ?
Ma motivation principale est de faire évoluer la section et de ne pas se reposer sur nos acquis. J’ai trois objectifs :

• Évoluer dans une autre ligue
  • Faciliter l’accès aux locaux pour ne pas saturer l’entrainement (il n’y de place que pour 3 tables)
  • Rajeunir le club en proposant une section jeunes (avec un entraîneur)

Quel message veux-tu adresser aux personnes qui souhaiteraient découvrir votre activités ?
Que l’esprit de notre section est un esprit convivial avant tout mais que la compétition n’est jamais loin.

Informations

La section compte actuellement 27 membres et évolue dans la salle du poste électrique de Fustel au 9 rue Aloïse Stoltz à Strasbourg.