Vif succès de la Coupe de l’Électricité

Samedi 29 août s’achevait la 53ème édition de la Coupe de l’Électricité, avec une affluence en forte hausse cette année. Il faut dire que la Coupe de l’Électricité » marquait le retour à la compétition de très nombreux tennisman, surtout chez les messieurs, après le déconfinement et cette crise sanitaire !

Après deux semaines et demie de compétition intense, accompagnée d’une météo exceptionnelle, le verdict est tombé sur les installations de la Holtzmatt de l’ASES Tennis

• FTI 4S SD : STRAUSS Axelle bat MURAT Hélène
  • FTI 4S SM : LOICHOT Martin bat LENCK Hervé
  • SD35 : TANOH Hélène bat HUMMEL Sandrine
  • SD45 : TANOH Hélène bat BRAEUNIG Michèle
  • SDSE : PASINSKA Laetitia bat VOLKOV Diana
  • SM35 : JEUCH Joel bat SANTAMACIA Steve
  • SM45 : MULLER Joel bat WEIGEL Guy
  • SM55 : WEIGEL Guy bat François RIBREAU
  • SM65 : FLACH Alain bat HEINTZ Patrick
  • SMSE : ADAM Thomas bat HAMM Olivier

Bravo et merci à toutes les personnes qui se sont bénévolement mobilisées pour soutenir le comité de l’ASES Tennis & Padel dans l’organisation de cet événement sportif majeur, qui reflète bien la convivialité et la bonne humeur qui règne dans notre club.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !