Bienvenue au badminton à l’ASES !

Avec le badminton, l’ASES propose aux salariés du groupe ÉS une activité sportive pour la pause méridienne à proximité de son site de Mundolsheim.

L’activité Badminton est orientée « loisir », mais il est aussi possible de participer à un championnat inter-entreprises.

Nous avons anticipé la création de la section et une première équipe est déjà inscrite pour la saison 2021/2022

Créneaux de jeu dans la salle omnisport de Reichstett

Les vestiaires seront accessibles. De même, filets et poteaux seront prêtés par le club de badminton de Reichstett.

Du fait du contexte COVID, la commune de Reichstett occupe temporairement la salle et nos 2 créneaux initialement prévus (mardi de 12h à 13h45 ; vendredi de 12h à 13h45) sont supprimé et remplacé par un seul créneau : le jeudi de 12h à 13h45.

Tarifs 2022

• 50 € pour la pratique loisir (y compris éventuelle participation au championnat)
  • 30€ pour participer uniquement au championnat inter-entreprises