ASES Golf (Création : 2003)

L’ASES Golf est composée de 64 membres :
49 hommes et 15 femmes ; 31 d’entre eux sont salariés des IEG (industries électriques et gazières.

Vous voulez nous rejoindre ? Télécharger notre bulletin d’adhésion 2021/2022

Nos objectifs

Notre but est de permettre l’accès à la pratique par l’obtention de la carte verte, la compétition avec le championnat Entreprise, et le loisir.

> L’initiation des débutants
> L’organisation de compétitions corpos et CCAS.

Comité

Président : Francis Minck
Vice-président : Marc Kuhl
Trésorier : Sylvain Guénot
Secrétaire : Mathieu Clauss

Championnats Golf Entreprise

Les joueurs confirmés qui souhaitent constituer une équipe Golf Entreprise ou une équipe CMCAS Strasbourg-Sélestat peuvent contacter Francis Minck au 06 43 56 27 87.

Côté compétitions, la section joue en Golf Entreprise et évolue en D2 dans la Région Grand Est. L4an passé, lors des premières phases qualitatives, elle a fini à la seconde place de son groupe, à l’issue des quatre rencontres organisées dans l’ancienne région « Alsace ». Seules les 4 premières équipes sont qualifiées pour la montée en D1

Actu

L’équipe de l’ASES golf a terminé 6e du Championnat de France Entreprise Grand Est. Et Nathalie Nuss termine 1ère en brut du Championnat de France individuel.