FOOTà7 de l’énergie 2015

Les nucléons remportent le FOOTà7 de l’énergie 2015 !

IMG_8711C’est à l’issue d’une belle finale et sur un superbe but que Les nucléons (Centrale nucléaire de Fessenheim) ont battu Écotral en finale.

Et pourtant, jusque là, Écotral n’avait encaissé aucun but au cours de leurs neuf matches précédents.

Autant dire que le tournoi 2015 a été âprement disputé et dans un super état d’esprit, aux dires de l’ensemble des joueurs des 17 équipes réunies.

250 des 3300 salariés du Groupe ES et d’EDF en Alsace venus avec leurs supportrices et supporters !

IMG_8869Ils étaient venus de toute l’Alsace et les logos des véhicules faisaient plaisir à voir pour un tournoi qui se veut fédérateur des salariés des sociétés du groupe EDF en Alsace : Électricité de Strasbourg, ÉS Réseaux, ÉS Énergies, Écotral, Calorest, Dalkia, quasiment toutes les marques et toutes les unités d’EDF (Kembs, Fessenheim, Gambsheim, Mulhouse, Ottmarsheim, Strasbourg, Vogelgrun) étaient réunies au Stade de la Canardière.

Pari gagné pour l’ASES Football et les 32 bénévoles mobilisés pour la réussite technique et festive de ce tournoi. Big big merci à eux !

L’ensemble des recettes du FOOTà7 de l’énergie contribue à financer notre école de foot (120 jeunes âgés de 6 à 18 ans). Merci à vous toutes et tous !

Les résultats du FOOTà7 de l’énergie 2015

• Vainqueur : Les nucléons
    Finaliste : Écotral
    Troisième : MER
  • Coupe des supporters : RCP
  • Coupe du fair-play : Rhin FC UP Est

Mais aussi…

Et rejoignez-nous sur Facebook !